L’assemblée générale de l’association ARETE se tiendra comme indiqué dans la convocation que vous avez reçu par courrier ou par mail, le samedi 14 mai 2011 à 15h00 dans la salle de réunion de l’association au 2 rue de la croix sainte Anne 54840 Gondreville Merci de venir nombreux à ce moment important dans la vie d’une association a bientôt Le Président
Concours de Printemps en Vidéo
Voici la vidéo (HD) du concours de Printemps sur le site de Tantonville (54) en JN38BL
Concours de Printemps 2011
Formation Arduino de Mai
Enfin un dipole rotatif qui est rotatif!
Avec ce WX, c’etait le moment pour installer le Rotor.
J’ai eu quelques difficultés pour le passage du câble pour le rotor et le coax pour la 9 éléments avec la laine de verre et le passage dans les cloisons en placo.
Après quelques réglages sur le rotor, j’ai posé l’antenne Pro XL 9 éléments sur un mat de 2m puis le dipôle rotatif FB13 pour le 14/21/28 et sans perdre un écrou!
Sur les photos, on peut voir la verticale X200 et la G5RV qui va être modifiée dans les prochains jours.
Maintenant, le dipôle rotatif est enfin rotatif HI!


