La formation Électronique mensuelle se poursuivra le Samedi 19 Mars 2011 à 14 viagra super active heures salle habituelle à Gondreville, 2 rue de la croix Ste Anne.
Arduino: Cours sur le langage le Samedi 05/03
Lors de cette après midi, nous allons faire un rappel sur les fonctions de base ( setup, void), les syntaxes de base (;{}//,#define).
Le premier chapitre sera sur les structures de contrôle comme if, switch, while, for, sur les opérateurs de comparaison et les opérateurs booléens.
Les cours théoriques seront accompagnés d’exercices avec votre platine raccordée à quelques LEDs.
73, F4GEN
Formation Electronique de Février
Championnat de France SSB
L’association ARETE et son radio-club participera à la coupe du ref en Radiotéléphonie (SSB) du samedi 26 de 07h00 au dimanche 27 février 2011 à 19h00.
Nous exploiterons la station F8KGZ dans les locaux du radio-club F6KNH sur le site de TANTONVILLE, tous les membres de l’association sont conviés à ce concours.
Les locaux, qui nous sont réservés, sont agencés pour passer la nuit du samedi au dimanche, pour prendre les repas en commun, et faire sa toilette.
Je demande aux opérateurs qui viendrons trafiqués lors de ce concours, ou pour nous rendre visite de s’inscrire impérativement auprès de Jean-Pierre F5LHJ soit par 600 ohms ou par mail f5lhj@free.fr car sans inscription l’accès au site sera impossible, merci de le faire au plus vite 73 a bientôt J-P
19ème Rencontre des Radioamateurs de Lorraine
LE DIMANCHE 27 MARS 2011 Au CENTRE DE LOISIRS CCAS à TANTONVILLE (54)
Coupon pour réserver et vous inscrire au repas amical sur site, (avant le 18 Mars) cliquez ici.
Suggestions et conseils pour présenter votre stand, cliquez ici.
Suggestions de thèmes pour votre exposition, cliquez ici.
Plan d’accès pour nous rejoindre, cliquez ici.
Activités prévues:
9h 00: Ouverture de l’exposition, et accueil des participants.
Lire la suite →

